Avis de décès de Madame Josette BIENAIMÉ (GALAMETZ) née POITEAUX
Publié le 26 juin 2026 à Arras
InfosInformations
Hommages (9)
Faire livrer des fleurs
Planter un arbre
Commander une plaque
Partager
Josette BIENAIMÉ (Galametz) née POITEAUX
Née le 10 novembre 1943
Décédée à Arras
le 26 juin 2026 à l'âge de 82 ans
Domiciliée à Galametz
le 26 juin 2026 à l'âge de 82 ans
Faites livrer des fleurs
Livraison garantie
Paiement 100% sécurisé
Il vous reste
3 jours,
20 heures et
8 min
pour passer commande
Planter un arbre
Rendez hommage à Josette BIENAIMÉ (Galametz) en plantant un arbre en sa mémoire
Un hommage fort de sens
Qui participe à la reforestation
Commander une plaque
Personnalisez le texte de l'inter
Livraison à l'adresse de votre choix
Paiement 100% sécurisé
03 21 86 00 48
22 Boulevard Louis Brébion
62140 Hesdin
62140 Hesdin
Chère famille, chers amis,
Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de
Josette BIENAIMÉ née POITEAUX
survenu le vendredi 26 juin 2026, à l'âge de 82 ans.
La cérémonie religieuse aura lieu
le mercredi 1 juillet 2026 à
10 heures à l'adresse suivante :
Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption, Fillièvres, France.
Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'espace hommage de Josette.
Avec toute notre affection.
Faites livrer des fleurs
Livraison garantie
Paiement 100% sécurisé
Il vous reste
3 jours,
20 heures et
8 min
pour passer commande
Planter un arbre
Rendez hommage à Josette BIENAIMÉ (Galametz) en plantant un arbre en sa mémoire
Un hommage fort de sens
Qui participe à la reforestation
Commander une plaque
Personnalisez le texte de l'inter
Livraison à l'adresse de votre choix
Paiement 100% sécurisé
Déroulement des funérailles de Madame Josette BIENAIMÉ (Galametz)
1
Lieu de repos
2
Lieu de repos
3
Lieu de repos
4
Lieu de repos
5
Mise en bière
Le mercredi 01 juillet 2026
à 08h50
Salon 3
22, boulevard Louis Brébion, 62140 Hesdin
22, boulevard Louis Brébion, 62140 Hesdin
6
Cérémonie Religieuse
Le mercredi 01 juillet 2026
à 10h00
Eglise Notre-Dame-de-l'Assomption
62770 Fillièvres
62770 Fillièvres
7
Inhumation
Le mercredi 01 juillet 2026
à 11h00
Cimetière De Galametz
Rue de Léglise, 62770 Galametz
Rue de Léglise, 62770 Galametz
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Josette et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Déposez vos condoléances
Faites livrer des fleurs
Partagez des photos
Plantez un arbre
Commandez une plaque
9 hommages ont été rendus :
Message de Sylvie & Freddy Soudain / Tirmarche
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 20h15
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Delphine Minnens
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 19h12
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Jean Paul et Florianne Noël/Debray
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 17h20
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Julien Polmart
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 15h58
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Jérôme Thoraval
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 15h28
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Jean Etienne & Nathalie Fauquet
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 15h04
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Georis et Lucile DUBOIS
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 14h54
" En cette douloureuse circonstance, nous présentons à toute la famille nos sincères condoléances.
Bon courage à tous "
Bon courage à tous "
Message de Maryline Jonet
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 14h20
" Cet hommage n’est visible que par la famille. "
Message de Robert Decarpigny
Publié le vendredi 26 juin 2026 à 13h25
" Toutes mes condoléances à la famille et à toi René .
une cliente très gentil et que j apprécié énormément lors des interventions que je ne reverrai plus .
Repose toi Josette tu t'es bien battu "
une cliente très gentil et que j apprécié énormément lors des interventions que je ne reverrai plus .
Repose toi Josette tu t'es bien battu "